Je suis John, je n’ai pas encore trente ans et pourtant, j’ai une maturité affective plus avancée. Les jeunettes, je les ai pratiquées.

Spirituellement et sexuellement, elles n’ont plus rien à m’apprendre. Cela peut paraître prétentieux, mais c’est un fait.

C’est pour cette raison que j’ai décidé de me rendre sur un site de rencontres orienté cougar. Je n’aime pas cette expression.

Comparer les femmes à des prédatrices sans scrupule, cela me dépasse. Elles ont leurs raisons de préférer les hommes plus jeunes, tout comme j’ai les miennes d’avoir un goût prononcé pour les femmes d’âge mûr.

Et j’en ai rencontré une. La cinquantaine, sexy sans en faire trop, un corps de rêve. Je ne préfère pas entrer dans les détails, mais disons que mes draps risquent fort de se souvenir de cette expérience.

Rien à voir avec mes anciennes conquêtes pour qui la position du missionnaire était un fait acquis et qui se contentaient de se laisser faire sans me prendre en compte mes envies.

Cette femme, je l’ai revue à Genève. Et nous avons recommencé. Du pur bonheur. Je ne sais pas encore où cela va nous mener, mais ce que je sais, c’est qu’elle m’a procuré un désir intense et que j’ai repensé à plusieurs reprises à nos ébats.

Je ne regrette pas d’avoir fréquenté ce site internet de cougar de Genève, une vraie découverte…

Site de rencontre

suscipit sem, elit. id neque. consectetur