Femmes Russes et Ukrainiennes célibataires - Agence de rencontre CQMI FR

Marginalisés dans les sociétés occidentales, il est assez facile de porter un jugement critique sur les hommes célibataires qui décident de partir chercher l’amour à l’Est. Pourtant ces hommes seuls font partie de tous les échelons de la société, du simple travailleur en construction au chef d’entreprise. Ce sont des hommes qui rêvent de retrouver des valeurs traditionnelles avec une famille solide basée sur des rôles différents selon qu’il s’agit du père ou de la mère. Ce modèle est souvent décrié car il ne cadre pas forcément avec la vision féministe et l’indépendance professionnelle de la femme dans les sociétés occidentales.

Qui sont les hommes qui rencontrent des femmes russes

La destruction familiale dans les sociétés féministes occidentale

Même si on ne peut que se réjouir des avancées notoires dans le domaine des droits des femmes, on ne peut pas faire autrement que de constater que ces changements en ont créé d’autres, bien plus inquiétants. Les avocats travaillent à dans les cas de divorce, médiation familiale, gardes partagées. Les enfants vivent une semaine avec leur père et une semaine avec leur mère. Plus personne ne s’intéresse à la famille, qui a pourtant été le noyau vivant de nos sociétés depuis des siècles et des siècles. Ces changements vont-ils dans la bonne direction ? Nous sommes en droit de douter au regard de la multiplication des sites de rencontre en France et ailleurs, qui finalement reflètent un malaise général. Qui pourra vous dire avec assurance qu’on est mieux seul que en couple ?

Les femmes de l’Europe de l’Est sont jugées traditionnelles

Les hommes nostalgiques de l’ancien temps se tournent vers l’Est. Mais il ne faut pas croire que seuls les vieux se tournent vers les femmes russes. Des jeunes hommes ne trouvent plus non plus les valeurs qu’ils cherchent chez une femme dans leur entourage. La famille offre en effet une plus grande sécurité et un confort que la vie en solo ne propose pas forcément.

dolor tempus justo mattis ante. commodo