Ma première cougar, une rencontre exceptionnelle que j’ai déjà hâte de recommencer !Je ne vous fait pas plus languir et je vous explique comme cela c’est passé et pourquoi j’ai cherché à rencontrer une femme cougar.

Pourquoi je recherchai une cougar ?

Tout simplement car j’en avait RAS LE BOL des filles de mon age, des petites jeunettes de 20 ans qui ne savent pas ce qu’elle veulent, si ce n’est me prendre la tête.Je me suis donc comme tout le monde renseigné sur internet, au travers de forum et puis je suis tombé sur un sujet ou un mec comme moi parlais de femme cougar.

Je me suis donc orienté mes recherches sur les femmes cougars, en savoir plus, comment faire pour les rencontres, ou les trouver, …

Comment j’ai fait pour trouver ma cougar ?

Très simplement en quelques clic, après une inscription gratuite sur un site de rencontre cougar à Genève, ma ville. Je suis Genevois, je cherchais donc une femme mure, proche de chez moi, mais n’osais pas faire le tour des bars de Genève ou même de Suisse pour trouver celle que je cherchais.

C’est donc tout naturelement que j’ai cherché sur le célèbre moteur de recherche un site de rencontre cougar à Genève. Comme je vous le disais, l’inscription est très rapide et gratuite, il ne me restait plus qu’a sélectionner les profils qui m’interessait.

Certaine femme cougar sur Genève sont très belles, d’autre … mais qu’importe j’ai fait mon choix, j’envoie un message  et quelques minutes après un réponse !J’avais lu sur différent site que les femmes cougar était très « rapides », je confirme !

Ma rencontre, à Genève avec cette femme cougar

Je vous ai passé la courte discutions que nous avons eu via le site de rencontre car elle m’a tout de suite invité à passer à l’étape suivante.
Surprenant pense vous ? Pas tant, c’est comme cela qu’elles fonctionnent, elles ne perdent pas de temps, c’est ça le luxe !

La encore, je vais pas rentrer dans les détails mais nous avons rapidement pris un verre afin de discuter un peut avant qu’elle ne m’invite à venir chez elle pour assouvir son désir de chair fraiche.

Et franchement, je n’ai pas du tout été déçu, le faire avec une femme mure, d’expérience c’est pas du tout la même qu’une petite jeunette de 20 ans, croyez moi !
La preuve, j’ai déjà hâte de faire ma prochaine rencontre qui est prévu pour ce weekend avec une nouvelle femme cougar de Genève.

Qu’attendez-vous pour me rejoindre sur ce site de rencontre cougar, assouvir les désirs sexuelles d’une femme mures.

Donec elit. venenatis, dictum libero. id Aenean non mattis ut Praesent risus