Célibataire, j’avais envie de nouvelle expérience, d’essayer autre chose. J’ai entendu parler de la femme cougar par des amis à mois ayant déjà passé un moment intime avec une femme cougar de Genève rencontré sur le site : http://www.cougargeneve.ch

Comme eux je me suis inscrit gratuitement sur cougargenve.ch puis j’ai consulté les nombres impressionnant de profil de femme mure à la recherche d’homme comme moi, plus jeune pour une soirée, torride !
Elles ne mettent pas longtemps à me repérer comme nouveau venu sur le site, plusieurs femme cougar de Genève m’envoi des messages mais aussi de toute la Suisse. Il ne me restait donc plus qu’a faire mon choix.

J’ai commencé par répondre à celle qui m’attirai le plus, la discutions engagé, on commence à parler des choses sérieuses, la rencontre. Une des femmes cougar avec lesquelles je discutais était marier, je lui ai donc vite fait comprendre que je cherchais des célibataires.

Une des femmes attire plus mon attention, elle est direct, sait ce qu’elle veut, elle me plait ! Nous convenons très rapidement d’un rendez vous …

La suite je vous laisse l’imaginer, toutefois je ne suis pas du tout déçu par cette rencontre faite via le site de cougargeneve.ch, un site sérieux pour rencontrer des femmes cougars sur toute la Suisse et France voisine.

Nous avons déjà prévu de nous revoir pour de nouvelle expérience, je dois dire que je suis pas déçu sa change ! Là ce sont des femmes mures qui savent ce qu’elle veulent, pas prise de tête du tout, un vrai moment de plaisir …

 

Rencontre gratuite

 

elementum Nullam ut pulvinar id, vel, Donec libero. amet, nunc Lorem ante.