J’étais sorti de chez moi pour aller rendre visite à ma copine. Comme je ne l’avais pas vu depuis longtemps et que j’étais en manque, j’étais super excité à l’idée de la revoir et surtout de lui faire l’amour.

Elle était juste de passage alors elle a préféré séjourner dans un hôtel puisque j’habitais avec mon colocataire. Je me suis donc fait très beau, je me suis rasé et tout… En arrivant en bas de l’hôtel, je l’ai appelé et elle m’a donné le numéro de chambre.

Je me suis glisser dans un ascenseur avec la compagnie d’une femme plus âgée que moi. Elle venait sûrement de se disputer avec son homme puisqu’elle avait l’air très énervée, énervée, mais sexy. Je n’arrêtais pas de la dévisager et je me disais que c’était sûrement une cougar. Quand soudain, on était bloqué peut-être par une panne de courant…

cougar-ascenseur

Elle s’est approchée et a descendu ma braguette. Et avant que je ne parle, elle a mis son doigt sur ma bouche pour me faire signe de me taire puis elle a sorti mon pénis. Elle commençait à sucer le petit bout en faisant tourner sa langue puis elle commençait à malaxer tout doucement mes boules. Elle enfonçait de plus en plus ma verge dans sa gorge jusqu’à ce qu’elle atteigne le fond puis elle suivait le mouvement avec son autre main en malaxant toujours mes boules avec l’autre. J’étais tellement excité que j’ai dû hurler « vas y salope », mais je pense qu’elle n’était pas du genre à se fâcher pour un rien ou peut être à cause du fait qu’elle soit plus mature. En tout cas, j’ai joui bien avant que l’ascenseur ne se remette en marche. Je ne savais pas quoi dire à ma copine en étant tout en sueur devant sa porte.

id dictum ut id risus dapibus Aliquam non vel, neque.