Femme cougar en Suisse

J’ai déjà 24 ans et je fais encore partie des garçons qui sont encore puceaux à cet âge.
Quand je sors avec mes copains en boîte de nuit sur Genève ou dans des soirées en Suisse, je ne parviens jamais à aller plus loin avec une fille : j’étais complexé.

J’imaginais que si je devais me faire dépuceler ce ne serait sûrement pas avec une fille de mon âge, elle rirait de moi.
C’est alors que j’ai décidé de m’inscrire sur un site spécialisé dans la rencontre de femme cougar en Suisse. Je ne savais pas très bien quel genre de femme je recherchais, mais du moment qu’elle était sexy alors cela m’irait bien.

En remplissant mon profil, j’ai vu une femme qui m’a flashé. Je suis allée sur le sien, elle avait 38 ans et j’ai vu des photos coquines d’elle qui m’a de suite fait succomber à son charme.

Femme cougar en Suisse

On n’a même pas discuté 15 minutes et voilà qu’elle a proposé de se rencontrer. J’étais un peu timide, mais j’ai quand même accepté. Elle m’a donné rendez-vous chez elle le samedi suivant notre discussion.

En arrivant et en étant bien installé, elle m’a dit de ne pas avoir peur et qu’elle allait bien prendre soin de moi. Elle a ensuite commencé à m’embrasser, puis à déboutonner ma chemise en léchant ma peau avec sa langue.

Puis elle est descendue tout doucement avant de commencer à me faire une fellation. Ensuite, elle est montée dessus et a commencé à me faire l’amour en m’embrassant tendrement avec sa langue.

J’ai pensé que cela serait assez difficile, mais au contraire, ça c’est très bien passé, j’ai même joui deux fois, la première fois sur sa poitrine opulente et la seconde sur son visage, c’est à refaire.

En tout cas, je ne sais pas pour vous, mais j’ai bien aimé ma première avec une femme cougar rencontré sur www.cougarsuisse.ch (inscription Gratuite)

risus. porta. amet, Praesent diam Aliquam id Nullam ut Donec ante. tristique