Extra conjugale … un mot un peu scientifique pour vous avouez que j’ai été infidèle le temps d’une soirée ! Vous penserez peut être que c’était une de trop, mais pas du tout, au contraire je vais vous expliquer.

Rencontre extra conjugale à Genève

Pourquoi ai-je fait cet adultère à Genève ?

J’ai choisi si on peu le dire ainsi d’être infidèle en Suisse, plus précisément à Genève car c’est une ville que j’aime bien et dans laquelle j’ai souvent l’occasion d’aller lors de mes déplacements professionnels.

L’idée d’un adultère, même à Genève loin de le personne que j’aime ne m’avais jamais traversé l’esprit, j’étais contre à 100{45fd0c8b706ad3808ce789ea8d5ab46ddf57854abba27e9710df7a86c47f029c} !

Pourtant, dans mon entourage proche mes collègues de travail avaient souvent recours à ce genre de pratique sexuelle en toute discrétion sur Genève.

Je connaissais donc cette pratique, mais ma curiosité a tout de même eu le dessus sur ma raison. Oui, j’ai été faire quelques recherches sur internet et de file en aiguille je me suis retrouvé inscrit sur le site de rencontre adulteregeneve.ch.

Une rencontre extra conjugale, une de trop ?

Oui j’ai été infidèle, oui je suis contre la rencontre extra conjugale, mais je pense pas que cet adultère soit impardonnable.

Je ne vais pas dire que j’ai eu raison d’être infidèle avec la personne que j’aime, mais que je ne regrette pas d’avoir essayé grâce à ce site de rencontre.

Cet adultère à Genève m’a permis de voir combien j’aimais la personne qui partage ma vie et c’est aussi pour cette raison que je n’ai pas tarder à lui annoncer que j’avais fait un faux pas, un seul et je lui est promis de ne plus recommencer cette je l’aime plus que toute autre relation extra conjugale.

vulputate, risus. elementum elit. sit odio Donec ipsum nec