J’ai 28 ans et j’aime être désirée par les hommes de tout âge. J’adore mettre mon corps en valeur partout où je vais. De plus, je suis une adepte des relations sexuelles.

L’autre jour, je suis passée dans un centre commercial pour faire du shopping à Genève. J’ai senti qu’un gars, apparemment l’un des vendeurs, n’arrêtait pas de me fixer des yeux. Ce qui me mettait presque hors de moi !

Je sentais qu’il fixait mes fesses, mes seins. Je faisais donc exprès de lui demander les prix des choses et de me les emmener dans la cabine d’essayage pour que je puisse les essayer un à un. Il a tout de suite accepter, pas en tant que vendeur, mais je lisais bien dans ses yeux qu’il voulait en profiter pour me voir toute nue ou presque. Ce genre de réactions ce n’est, après tout, pas la première fois que ça arrive.

Plan Q Genève

Des coquineries dans la cabine d’essayage

Je faisais également exprès de choisir des lingeries ou des maillots de bain. J’ai vu qu’il commençait à suer. Pendant qu’il me tendait les maillots, je lui ai tiré par surprise dans la cabine. Quand il était près de moi, j’ai senti que son souffle s’est accéléré et s’accélérait encore et encore.

Je finissais par l’embrasser et en touchant son sexe, j’ai senti qu’il était déjà en érection depuis longtemps. Je n’ai donc pas tardé à descendre son pantalon puis je lui ai caressé en lui enfonçant ma langue au fond de sa gorge.

Je lui ai ensuite fait une pipe, et je prenais vraiment plaisir à le faire. Le bout de mes tétons était tout excité. Il voulait me toucher, mais je ne voulais pas, je lui ai dit de se tenir droit et de ne pas bouger. Il a fini par jouir sur mes seins. C’était excitant même s’il n’y avait pas de pénétration.

ipsum luctus amet, efficitur. facilisis ipsum consectetur