Je m’appelle Fabienne. Je suis plutôt du genre timide (mes amies me disent même coincée) alors j’avoue que me cacher derrière un pseudo et l’écran de mon ordi, ça m’arrange bien.
Si je témoigne aujourd’hui, c’est surtout pour montrer que les sites de rencontre en ligne ne sont pas si « dangereux » que ça et peuvent avoir leur lot de surprise.

J’ai choisi un site de de rencontres par affinités. Pourquoi ? Simplement parce que ce site me mâchait le travail.

Il a sélectionné pour moi des profils correspondant à mes attentes sans que je me casse la tête.

C’est vrai que les premiers gars avec qui j’ai papoté étaient plutôt du genre boloss. En plus, ils ne me plaisaient pas physiquement.

Mais je n’ai pas laissé tomber et j’ai bien fait.

J’ai rencontré Fred. On se ressemblait tellement. Il voulait des enfants, mais pas de suite. Il aimait les films d’action, le cheval et jouer au tennis : moi aussi !

Nous avons d’ailleurs joué dès notre première rencontre. Il m’a battu mais je me suis bien défendue.

Nous avons eu un fou rire par rapport à un sketch des Inconnus dont nous sommes fan, celui de Biouman avec l’histoire de « Nathalie poursuivie par les méchants ».

Je n’avais pas rigolé comme ça depuis longtemps. C’était gavé bon.

A la fin de la journée, on s’est embrassé.

Aujourd’hui, nous sommes toujours ensemble, ça fait 2 ans. On a eu plein d’autres fous rires, et je l’ai récemment battu sur le court de tennis, enfin !

Sans ce site de rencontres par affinités, je crois que je serais toujours seule, car ma timidité est toujours là, même si elle est effacée quand je suis avec Fred.

libero porta. felis ultricies lectus et, velit, ut